Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
21 avril 2009

Trousse de toilette

toute simple, en coton enduit que j'ai renforcé avec de la vliseline cette fois !!

Chat échaudé craint l'eau !!

Elle a une bonne tenue.

2 très grandes pochettes intérieures pour ne pas tout mélanger.

trousse_de_t2

trousse_de_t

Pour Marianne, bonnes vacances.

Et pour toutes celles qui veulent la faire :

patron avec ordre de couture

patron_trousse2bis

Ce montage convient pour une trousse sans doublure

1: monter la fermeture

2 : coudre les côtés endroit contre endroit

3 : coudre le fond

4 : rabattre les côtés 2 sur les fonds 3 et coudre ensemble

Et un p'tit clic, oui, oui, tous les jours pour soutenir ma mosaïque.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le patron ce fait en double ?
J
Merciiiii beaucoup pour ton tuto et je sens que je vais l'essayer.<br /> je continue la visite de ton blog
R
merci pour ce tuto et bonne continuation<br /> bises<br /> Sandrine
L
Ah les petits pois les petits pois !!!! <br /> Merci pour le tuto, je m'en ferai une dès que j'aurai 5mns ... Bisous, bon week end
M
Merci. Toi aussi bonnes vacances.<br /> Demain, journée parisienne avec un ptit tour chez Junku et au marché St Pierre (le tout avec miss, ça va être sport!)<br /> Bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité