Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
26 avril 2009

Une semaine de vacances

Un petit résumé de notre semaine de vacances ensoleillée

Nous avons fait notre chasse à l'oeuf, nous n'avions pas pu la faire à Pâques !!

20090424_grande

Maëly, ma nièce a eu un petit ensemble "Les Intemporels" en cadeau.

ensemble_4

Un grand rangement, réorganisation de mon atelier

20090423_grande

200904231_grande

Et pour terminer, quelques petits achats de tissus pour travailler cette semaine

tissu tissus2

avec mon nouveau livre. J'ai envie de faire tous les modèles !!

livre_jap

Clic ici pour plus de détails.

Et, même le dimanche, on vote pour moi, merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il a l'air superbe cet atelier!!!quel plaisir ca doit être de s'y echapper.
I
tu me donnes envie avec ce livre et bravo pour tes créas.
U
ils sont tous chouettes ces modèles !
L
Impressionnante réserve dans ton atelier ...
C
superbe ton atelier il donne envie de coudre
Publicité
Newsletter
Publicité