Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 mai 2009

Fleurs de ... #5

fleurs

Facile à trouver ou pas ?

Et une petite recette, pour accompagner l'apéro du dimanche midi !!

Les allumettes feuilletées aux épices

allum

recette trouvée sur ce blog

Préchauffer le four à 210°.

Etaler une pâte feuilletée, la badigeonner d'un jaune d'oeuf.

Saupoudrer dessus des épices ( au choix, là j'ai pris du vindaye), du sel et du romarin.

Découper avec une roulette et cuire environ 10mn.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi qui suis nulle en botanique<br /> je savais pour l'euphorbe<br /> mais je passe un peu tard !!!
V
Une fois de plus, je n'en sais rien mais très jolie elle aussi !!<br /> Hummmm sympa cette petite recette et pas compliquée ! Elle est parfaite pour moi !!<br /> Bisous
U
euphorbe mais je ne sais pas laquelle .<br /> bisous
C
Euphorbe mais pas characias qui est très très grande !<br /> <br /> Très très toxique pour les yeux (la sève) .<br /> <br /> J'aime beaucoup ces plantes et j'en ai dans le jardin . <br /> <br /> J'aimerais sûrement aussi ces allumettes . Merci pour la recette . Bises
L
Fleurs d'Euphorbes (je ne suis pas certaine de l'orthographe...)Merci pour la recette.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité