Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 mai 2009

Bon week-end

P1020059

Ce sera week-end familial pour nous, espérons que le soleil sera là !!

En tout cas je l'ai réservé !!

....

Sans_titre_3

C'est vrai que l'on a j'ai tendance à aller uniquement sur les blogs que je connais.

Avec cette nouvelle page d'accueil je visite de nouveaux blogs sur lesquels je ne serais certainement jamais allée !!

Même sur les blogs on est je suis conditionnée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est comme çà que j'ai commencé à vous connaître ! <br /> <br /> Bises du Maroc .
U
bon week end au soleil <br /> bisous
P
Bises et bon week-end à toi aussi !!!
L
Ah mais c'est donc toi qui a pris tout le soleil...c'est pour ça qu'ici y'en a pas... Allez bon week end a toi.<br /> Bises
L
Bon week-end aussi à toi. Très belle ta photo.<br /> Moi aussi je découvre de nouveaux blogs de cette façon
Publicité
Newsletter
Publicité