Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 mai 2009

Très sobre

tasse1

Grise et blanche,

parce que j'aime ce qui flashe mais j'apprécie aussi les couleurs plus douces, pastelles.

Lorsque je prépare un modèle, le meilleur moment pour moi c'est lorsque je choisis les tissus, que j'essaye de les harmoniser, que je tente de nouveaux mariages de tissus ou de couleurs.

Et en passant, z'avez vu le beau tissu à poulettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super classe ! Il est trop beau ce tissu poulette !<br /> Bises et bon week end en milieu de semaine !!!
C
J'aime beaucoup! Bravo!!<br /> Cristina de Barcelona
C
J'aime beaucoup ta description de tes momenst heureux dans la création . <br /> <br /> C'est vrai que tu nous bricoles des objets harmonieux et personnels .<br /> Bises du Maroc
P
Très joli !!!!
M
Toujours plus belle les unes comme les autres. belle coordination des nuances, chapeau, biz
Publicité
Newsletter
Publicité