Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 juillet 2009

Hier, c'était fimo

Depuis le temps que j'attendais ça !!!

Je me suis bien éclatée, Murielle est venue avec sa fille,

elle m'a montré comment faire de jolies matriochkas.

Reste plus qu'à dessiner le visage.

fimo1

Notre production complète à toutes les 3 :

fimo2

Et demain, je remets ça !!

Aujourd'hui ce sera couture, il faut que je termine mes encours !!

J'expose lundi 13 en nocturne à Harfleur (76)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôoooo! terrible y'a des petit pois!!!!
E
WAOUH! ils sont super ces boutons.
J
Et bien, très belle production. Il va vraiment falloir que je m'y mette à la fimo, quand je vois tout ça ça donne vraiment envie d'essayer.<br /> Bises
L
Huuum les petits pois sont a croquer...<br /> Bises
M
bravo toutes ces productions sont merveilleuses on mangerai bien les petits pois...
Publicité
Newsletter
Publicité