Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 juillet 2009

Et voilà

quelques photos du marché nocturne d'hier.

2009_07_14_moyenne

Une météo des plus clémente, du monde à tire-larigot mais très peu de ventes !!

Des gens venus pour voir un feu d'artifice, manger des croustillons à la foire

et peu d'intérêt pour les artisans présents.

A renouveler mais, pas à cette date !!

Heureusement, j'étais en charmante compagnie

Catherine et ses tableaux du monde

Paulette et ses nounours

2009_07_141

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement pour me faire un petit coucou,

ou pour m'acheter une 'tite bricole

et à tous ceux qui ont pris le temps de faire un p'tit brin de causette avec moi.

Prochain marché, le 8 août à St Jouin de Bruneval, en charmante compagnie aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel dommage ton stand était merveilleux et tellement gai :)
S
Ton stand est magnifique !!!! Dommage que ce soit si loin<br /> BiSES
B
Superbe stand et vraiment quel courage d'exposer ainsi ses créations et d'attendre le chaland pendant des heures!!! je crois que je n'aurais pas la patience!<br /> Des créations toujours aussi sublimissimes! quel dommage que nous n'habitions pas à côté, j'aurais fait exploser le porte-monnaie.<br /> Tiens au fait pour info, mais c'est peut-être indiscret, l'emplacement de ton stand est-il cher? Tu arrives au moins à le rembourser avec tes ventes?<br /> <br /> Je te bise fort!!!<br /> <br /> Billie
F
j'ai pensé à toi en voyant qu'il y avait la foire, pas vraiment la population espérée ... au moins tu as du stock pour le prochain marché toi hihihi !
L
Dommage que tu n'aies pas vendu grand chose, mais ton stand est trés beau. Et j'aime beaucoup les nounours de Paulette. Merci pour ces photos.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité