Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 juillet 2009

Encore des p'tites cuillères !!!

Toujours autant portée sur la nourriture !!!!

Macarons, Religieuses, Salambos, mais aussi Petits pois et Café,

pour faire un peu plus diététique !!

cuill_res4bis

Je suis bien embêtée, il n'y a plus de petites cuillères dans mon supermarché !!!

On se demande bien pourquoi !!

Heureusement que j'ai un petit stock à la maison,

donc y'en a encore à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est incroyable !! J'ai fait beaucoup de pâte Fimo quand j'étais plus jeune !! mais je n'avais jamais vu de petites cuillères comme cela !! C'est une super idée !!
L
coucou nous on adore tes p'tites cuillères !! Bonne continuation !!
T
vraiment j'adore!
V
Miam !!! Elles sont toujours aussi belles et je n'ai toujours pas commencé ! Tiens je vais peut être y aller !<br /> Bises
S
je trouve géniale les p'tites cuillères à faire, j'en ai fait pour mes enfants l'année dernière, c'est trop sympa je trouve ; je vais en faire pleins cette année pour le marché de noël.<br /> continues elles sont géniales, bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité