Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
11 août 2009

Le plaisir partagé de troquer

Cette fois, c'est avec Amélie.

Elle souhaitait troquer une magnifique écharpe ...

La piètre tricoteuse-crocheteuse que je suis a sauté sur l'occasion !!

troc troc

Et j'en suis ravie, en plus j'ai eu le droit à des petits suppléments personnalisés !!

Merci Amélie

Et moi, je lui ai fait un écolo-bag,

une petite cuillère ( forcément !!)pour son fils et un gri-gri matriochka fimotée

troc_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien bel échange, bravo à toute les deux.<br /> Bises
A
waouh !!
A
Très chouette l'échange, j'aime vraiment beaucoup les cadeaux personnalisés.
V
Bel échange !!<br /> Tiens bizarre j'ai les mêmes tissus, on aurait bien les mêmes fournisseurs !!!<br /> Bisous
M
Bel échange, cela fait plaisir à voir.Biz
Publicité
Newsletter
Publicité