Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 août 2009

Troqui-troquons

Cette fois j'ai le grand plaisir d'avoir troqué avec Billie-Billule

Je souhaitais quelques fleurs crochetées mais regardez un peu tout ce que j'ai reçu !!

Je suis très génée, ce n'est pas du tout équitable comme vous allez pouvoir en juger !!

troc_billie

Et mon petit paquet :

troc_billie3

Merci pour tout Anne-Laure, c'est tellement beau, fin, ravissant.

Et puisque tu te demandes ce que je vais bien pouvoir faire avec des fleurs en crochet,

voilà les premières ont déjà trouvé leur place

troc_billie2

Modèle des petits chaussons trouvé sur un blog, mais je ne sais plus où !! Désolée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouchous ces chaussons!
L
Ah ils sont mignons tes petits petons !!! j'aime bien le modèle. Voilà pourquoi j'aimerai savoir crocheter ... Bonne soirée et j'espère que tu vas bien. Bisous
P
a croquer les petits chaussons avec ces jolies petites fleurs.
B
Magnifique!!! alors la pour mon 3ème je te supplierais de m'en faire (je ne sais pas encore quand...)!<br /> Bises
L
ohhhn j'adore ces chaussons couleur framboise !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité