Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 août 2009

.......................3 ans............................

Whimsical Wedding Cake par PinkCakeBox

et oui, 3 ans que j'ai créé mon blog, et l'envie de partager est toujours là, et même plus que jamais.

Merci pour votre fidélité, vos visites, vos commentaires, vos encouragements.

Merci aux copines qui ont transformé le virtuel en amitié réelle.

Merci de booster mes envies d'apprendre :

maintenant je peux dire je tricote, je crochète et je fais des photos !!!

Et tout ça c'est l'émulation blog.

La quatrième année est lancée !!

Une création maison à gagner pour célébrer ça, ça vous dit ??

Si oui, un p'tit com sur ce post et un tirage au sort désignera la gagnante.

C'est parti !!!!

Edit du 01.09 à 23h55 :

je suis très heureuse de découvrir de nouveaux blogs

via vos commentaires, j'en attends d'autres !!

Ce petit jeu est aussi ouvert aux non-bloggueuses, ça va sans dire.

Edit du 13.09 à 23h02 :

clotûre du jeu, tirage au sort à minuit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympathique ton blog, plein de choses très mimi et bien sympathique, de jolies couleurs, Bon anniversaire à ton blog et je te souhaite d'en souffler plein d'autres.<br /> Isabelle
O
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, il est génial et bon anniversaire a ton blog vive une 4 ème année!!!!
D
bonjour je viens pour les miettes!!!lol je te souhaite pour l'année a venir ............hum des coms des coms et des coms puis plein de creativité !!!maintenant je vais visiter ton blog à+
L
3 ans de créas, c'est vraiment top ! joyeux anniversaire, donc!!<br /> je peux participer aussi à ton petit jeu?! <br /> bisous à bientôt
D
Bonjour et félicitations pour ton joli blog!<br /> J´en profite aussi pour pouvoir participer à ton ptit jeu...merci et bonne semaine!
Publicité
Newsletter
Publicité