Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 septembre 2009

GRR

grr

Le voici, le voilà, mon GRR, fils rentrés et tout et tout !!

Je suis très fière de moi, c'est important ça !!!

Sauf que, grrrrr (là je grogne !!), il m'est trop serré au niveau des emmanchures !!

Pour l'instant il trône sur mon mannequin mais j'aurais préféré pouvoir le mettre !!

Leçon n°1 : vérifier régulièrment les mesures !!!

J'ai eu tellement de plaisir à le faire que je pense m'en retricoter un en appliquant la leçon n°1 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adddddoooooooore j'veux le meme !!!
N
Les emmanchures étroites, c'est THE défaut dans les explications du GRR. J'avais lu ça sur un blog avant de commencer le mien, ça m'a évité la boulette.<br /> Tu ne peux pas détricoter (oui, je sais : 3/4 du travail !!!) et refaire quelques rangs aux emmenchures ? Ou peut-être les étirer au fer à vapeur s'il ne manque pas grand chose ?
3
C'est exactement "the" couleur de l'hiver... C'est vraiment dommage qu'elle ne t'aille pas!
A
Cela donne envie de tricoter même si le cas échéant il finit sur mon mannequin !!!! non je plaisante !!! Au fait oû a tu pris le modèle !!<br /> douce journée à toi.......anne
A
Zut, je sais pas tricotter...dommâgepou la taille, cela me donne envie....<br /> Merci pour ton p'tit mot!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité