Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 septembre 2009

Week-end parisien

paris2

Week-end à 2,

wwek-end dépaysant,

week-end riche en émotions et sensations.

Tout un programme concocté pour remercier les salariés de l'entreprise de mon mari,

pour 20 ans de travail !!

Un concentré d'animations uniques, avec des visites guidées,

des restaurants et des soirées cabarets.

Un dîner by night au 56ème étage de la tour Montparnasse, un restaurant thaïlandais, un brésilien,

des revues de cabarets diverses et des visites guidées passionnantes.

paris_blog

J'ai découvert Paris d'une manière unique !!

C'était du bonheur puissance 10 ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avait l'air super sympa. Paris regorge d'idées géniales. J'aime beaucoup.
R
Une bien belle balade Parisienne.<br /> A refaire.<br /> Bisous.<br /> Régine
F
WAAAAAAH!!!!!
V
Eh ben ...il y a encore des entreprises qui savent remercier leurs employés !!!! bravo ! et du bon temps pour toi !!!! que demander de + ??? bisous
R
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir,merci pour ton comm.Bises
Publicité
Newsletter
Publicité