Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 octobre 2009

Avec beaucoup de retard

2 petits cadeaux pour récompenser les 2 gagnantes à mes jeux de cet été.

Annacarambole pour le jeu de mon bloganniversaire

et Monique pour le jeu des abonnés à la Newsletter.

J'en profite pour remercier mes abonnés et les personnes qui viennent régulièrement sur ce blog,

je n'ai malheureusement plus le temps de répondre à vos messages et commentaires mais le coeur y est !!

Vos messages sont chers à mon coeur et me poussent à continuer mon chemin dans la création.

gri_gri_maison_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahouuuuu c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper joli !! j'adore ! mes tits yeux ont petillés tellement c'est super mignon et original ! bravo ! j'adhéres completement ^^
C
très zolies maisonnettes Biz Kat'.
C
Tes ptites maisons sont ra-vis-san-tes !
L
Ahhhh du retard j'en accumule depuis au moins 1 an<br /> Pas toujours facile de concilier famille/travail et blog !!! Joli comme tout les porte clés.<br /> Bon week end et bonnes vacances<br /> * Bisous *
A
Je suis ravie de ce petit cadeau!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité