Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 octobre 2009

Invitation

à un après-midi fimo'thé.

Sur le même principe que le trico'thé mais dans une salle des fêtes.

Murielle et moi aurons le plaisir de vous recevoir

le vendredi 30 octobre, de 14h à 18h

à la salle des fêtes de Gonfreville Caillot (76).

Un p'tit com ou un mail si vous êtes intéressées et on vous envoie une petite liste de matériel à apporter.

t_pains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop loin pour moi, c vraiment dommage car cela m'aurait bien tenté !
V
heu... un peu lion pour moi ! snif
V
Je fimote, tu fimotes, elle fimote, nous fimoterons !!!!!
A
C'est super sympa comme idée, dommage que je sois loin.
R
BONNE FETE, C é l i n e<br /> (avec une toute petite journée de retard)<br /> bisous<br /> rl
Publicité
Newsletter
Publicité