Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 novembre 2009

Belgique, le retour

du spectacle des tissus.

J'ai encore les yeux qui pétillent d'avoir vu tant et tant de couleurs, variétés...

J'ai bien sûr rapporté quelques mètres

tissu_belgique

pour des projets bien précis,  concernant des cadeaux

ou des coups de coeurs pour des motifs ou couleurs.

Ajouter à celà des bobines et des bobines (surjeteuse oblige !!!)

Des chocolats et des chocolats ( Belgique oblige !!)

C'est sûr, j'y retourne dès que je peux !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de beaux choix! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
L
as tu une idée pour faire un sac tissus pas compliqué mais très sympa? je viens de m'acheter une machine à coudre car la mienne était cassée depuis fort longtemps. biz
O
quand je pense qu'il y en a eu un dans ma ville et que je n'y suis pas allée.<br /> la prochaine fois je ne dois pas le rater!!
T
et ben ça c'est des achats!!!!
L
De belles choses en perspective...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité