Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
16 novembre 2009

Une petite fournée

de gri-gri chouettes bien colorés,

partis chez Elise où j'ai la chance de proposer à nouveau mes réalisations cette année.

Mais je ne suis pas la seule, Froufrou et Doucine m'accompagnent.

gri_gri_chouette3

Et une méga-bonne nouvelle pour vous qui n'avez pas la chance d'habiter notre belle région,

Elise vient de créer sa petite boutique en ligne.

et les frais de port sont offert pour fêter ça cette semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore leurs têtes et leurs couleurs!
L
très chouettes! :)
D
elles me font craquer tes bestioles !!!j'adore !!!moi aussi je suis au marché de noel le 29 ??? pas au meme endroit moi en touraine !!<br /> bisous
L
Je me suis mal exprimée, désolée, je voulais savoir s'ils avaient une utilité particulière !<br /> Mais, j'ai ma réponse par Laurence merci !
L
petits portes clés personnalisés c'est chouette!
Publicité
Newsletter
Publicité