Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
18 décembre 2009

Eiffelmania

je vous l'avais dit !!!

Vous avez eu le droit aux versions coutures et ,

et bien aujourd'hui ce sera façon résine !!

r_sine_eiffel

Pour continuer sur mes fimoteries d'hier et ma déception avec 

mon sapin prune et blanc que vous vouliez voir, le voici.

sapin

Le prune est noyé par le blanc trop tranchant !!

Alors, quand c'est plein soleil, ça va à peu près,

mais vues les conditions météo,

la maison est plutôt sombre en ce moment !!

Je vais encore lui rajouter quelques noeuds-noeuds pour l'étoffer un peu plus,

mais ce ne sera pas mon mélange de coloris favoris, c'est sûr !!

Je réfléchirai mieux à mes couleurs l'année prochaine !!!

Et ce soir, vacances .....................................

Yes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances a toi.<br /> Bises
S
Cette photo me dit qqch, beaucoup de succès en tout cas, lorsque Thomas et Charles ont distribué leurs cadeaux... que des compliments!! bon début de vacances, bisous enneigés..
F
Super la tour Eiffel autour du cou.<br /> Le sapin oui c'est vrai que le blanc est plus lumineux donc on voit moins le prune mais c'est néanmoins fort joli.<br /> <br /> Bonne svacances et je te souhaite de bonnes fêtes en famille et entre amis
B
bonnes vacances, <br /> céline...<br /> bien méritées !
S
bonne vacances !!!!!!!!!!!!!!!!Bonnes fêtes de fin d'année...<br /> cltd
Publicité
Newsletter
Publicité