Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 décembre 2009

Un lundi à fimoter et ça donne

2 colliers montés.

Un rouleau de réglisse,

pour le plus grand plaisir de mes élèves, hi hi,

"Dis maîtresse, est-ce que c'est un vrai ?"

"Tu me donnes faim maîtresse !!"

"Est-ce que je peux croquer dedans ?"

Mon précédent étant cassé,

il fallait absolument le remplacer !!

r_glisse

Et puis, depuis  quelques temps,

j'avais entre autre un petit oiseau qui me trottait dans la tête !!

Le voilà fraîchement sorti

oiseau_fimo

et monté en sautoir.

Et mes premières VRAIES CANNES !!!!

Pour un projet bien précis !!

Certainement des imperfections mais moi, elles me plaisent !!

cane

Prochain défi, réaliser une canne visage,

c'est pas gagné !!

Le fimo'thé #2, est remis au lundi 28 décembre, super !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli. J'aime beaucoup l'oiseau.<br /> Joyeux Noël .<br /> Bises
V
de bien jolies choses ... hate de voir ce que tu vas faire avec ces canes !
A
Tout est superbe!<br /> Bravo!
P
on dirai vraiment un vrai, a croquer !!!!! superbe tes cannes, pour des premieres, chapeau !!
P
bravo pour les canes, ça m'impressionne ces engins là, ça m'a l'air bien compliqué... enfin pour moi, bises, bon nowel!!
Publicité
Newsletter
Publicité