Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
17 janvier 2010

Des jours et des jours

que j'ai envie d'une petite ballade dans ma campagne.

C'est peu mais quel bonheur et bien être ça me procure !!

En profiter pour ressortir l'apn, il y a bien longtemps qu'il ne s'est pas oxygéné, lui aussi !!

Rapporter quelques branchages à bomber,

histoire de faire entrer un peu la nature à la maison.

S'émerveiller de cette neige qui a bien du mal à fondre.

Et apprécier de voir des chevreuils d'aussi près que possible.

Bonne semaine à venir,

merci pour vos commentaires qui eux aussi oxygènent mon quotidien

et bienvenue à mes derniers abonnés à la newsletter.

ballade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a avait encore de la neige sur les talus ce week-end ?!?<br /> Belles images en tous cas ...
S
belles photos, et quelle chance cette jolie rencontre ...
S
j'adore ce bavoir , il est vraiment beau , bravo
3
Une bien belle surprise au cours de cette balade!
L
Comme ils sont beaux ces chevreuils, chez nous plus aucune trace de neige. Bonne semaine a toi.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité