Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 janvier 2010

Je suis à nouveau tata

d'un petit Baptiste.

Alors comme d'habitude, une petite série de cadeaux à venir !!!

baptiste

#1 : un babynomade (patron de Kallou)

Je confirme : je déteste poser du biais !!!!!!!!!!!!!!!!!même avec le pied à biais !!!!!

Bon dimanche !!

Pour moi ce sera un dimanche très calme, comme j'en ai trop rarement !!

Alors ce sera couture, couture et fimo. (que du bonheur !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre un blog rempli de jolies créations et ce baby nomade et très chouette
L
Trop mignon le bout de chou qui mis en valeur par ce babynomade très réussi !<br /> Je suis sûre que ce petit va te donner encore de nouvelles sources d'inspiration !
V
Bienvenue au beau petit Baptiste !! Il est trop mimi et le baby nomade est superbe aussi !<br /> Bisous et bonne semaine
L
Bienvenue a Baptiste et bravo pour le Baby nomade.<br /> Bises
F
bravo Tata et bienvenue à Baptiste, il est tout mignon !!
Publicité
Newsletter
Publicité