Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
25 janvier 2010

RV du lundi

pour voir l'avancée du gilet Rapido.

Euh, c'est statu quo ici !!!!! Pas du tout envie de tricoter la semaine dernière !!

Promis, cette semaine j'avance !!

La semaine dernière j'ai travaillé pour mon neveu.

Et je me suis aussi coupé un dos-nu, de ce style, oui, oui, vous avez bien lu !!

C'est que, je pars au soleil bientôt, alors faut que je m'équipe !!

coucher_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un dos nu pour tes vacances au soleil et un petit Rapido à glisser par dessus pour les soirées plus fraiches, c'est top !!!<br /> Moi aussi les aiguilles n'ont pas fait le chemin escompté cette semaine... le but c'est quand même de faire des choses avec du plaisr et non de la contrainte ;-)<br /> Bisous ♥
L
Bravo ma belle tu es en page d'accueil de c Blog...<br /> Bises
A
J'attends le dos nu et le beau temps qui ira avec . <br /> En attendant quelle belle photo! bravo! pour ce coup d'oeil et le clin d'oeil .
L
Bonjour Lalineval.<br /> <br /> La photo est superbe
M
Un dos nu oui mais un gilet Rapido, c'est utile aussi:))
Publicité
Newsletter
Publicité