Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
31 janvier 2010

En prévision des beaux jours

Pour accrocher sur mon stand, lors de mes futurs marchés.

banderole2

Pour l'instant le stock est très très bas, va falloir penser à bosser après les vacances !!

Actuellement, à la maison c'est tricot : mon gilet rapido est terminé et il est vraiment super !!

Je suis trop contente des finitions que j'ai fait !!!

Pour le voir il faudra attendre le 15 février,

jour où toutes les tricoteuses de gilet rapido feront leur grand défilé !!

Dans l'atelier, c'est aussi couture de vêtements, pour moi !!! à suivre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu prévois de faire quel marché prochainement ? tu as avancé dans tes stocks ???<br /> merci
G
super !! j'adore cette guirlande !! bravo...
L
Bravo, j'adore cette guirlande et c'est une excellente idée !<br /> Les couleurs et les différents tissus, super !
V
Voilà de quoi faire venir le passant curieux et attiré par les couleurs! ton stand va avoir du monde , assurément!<br /> je t'ai taguée! va voir sur mon blog!<br /> bises
V
Elle est superbe ta guirlande !!<br /> J'ai hâte au 15 pour voir ton oeuvre !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité