Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
1 février 2010

Un petit cadeau

juste pour le plaisir mais quel bonheur il me procure !!!

Vanille me l'a offert lors d'un fimo'thé.

Je m'en sert tous les jours.

Il est sur mes clés de maison.

Merci encore pour ce superbe cadeau,

et RV aux vacances de Pâques pour un autre après-midi fimo-thé,

avec peut-être l'objectif de faire une cane visage, j'aimerais tant...

kdo_fred

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop choupette cette petite poupée chinoise !!!
L
Il n'y a rien de plus agréable que ce type de geste où réside tant de gentillesse.
V
Oups !! Me voilà toute rouge !<br /> Ma photo pourrie est très jolie chez toi, je peux te l'empreinter ?<br /> Vivement Pâques !!!!
L
C'est bien joli,Vanille est devenue une vrai pro de la fimo...<br /> bISES
M
Oui elle est belle cette kokeshi vraiment bien faite.Ça va être long jusqu'aux vacances de Pâques, pfffuu...Biz
Publicité
Newsletter
Publicité