Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 mars 2010

Je partage avec vous

mon 1er tortillage de fil de fer,

vite fait, sur le coin du touret qui me sert de table d'extérieur.

J'étais tellement pressée d'essayer !!

oiseau_fil_de_fer

Verdict : essayer de trouver un diamètre un peu plus petit

pour que ce soit un peu plus malléable (1,3 mm là).

D'autres petits modèles tortillés à venir.

~~oOo~~

Virée Belge, hier au spectacle des tissus, j'ai fait des petites folies !!

Je vous montre tout ça en fin de semaine, promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Mais il est craquant ton zozio!!! C'est vrai que tu n'as pas lésiné sur le diamètre, cela n'a pas du être facile à entortiller! En tout cas, c'est un chouette début! Continue bien!
V
Voilà une technique qu'on ne voit pas souvent sur les blogs de création, et pourtant quel dommage! le rendu est bien sympa et le concept très original, j'ai hâte de voir ce que tu nosu réserves dans le domaine! en tout cas , tout ce que tu touches te réussit!
G
quelle polyvalence !!! bravo...
C
moi aussi ça me tente!!! en consultant les MCI j'ai bien envie de m'y mettre...<br /> j'imagine que tu as trouvé des tissus....ah j'aimerai bien y aller aussi mais de bretagne ça fait bien loin, ça a l'air grandiose comme vente!!!<br /> bonne journée<br /> christelle
B
Mais c'est une p'tite poulette qui arrive presque pour Pâques !!!
Publicité
Newsletter
Publicité