Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 avril 2010

Parce que c'est toujours un moment important

dans la vie!!

Aujourd'hui je change de dizaine, 40 au compteur !!

Et l'occasion, plus ou moins consciente de faire un bilan du passé,

mais aussi de regarder réellement vers l'avenir...

Beaucoup de questions sur mon avenir professionnel me taraudent...

Continuer ainsi ou changer radicalement de cap ??

Pas facile de penser à soi sans mettre en péril l'équilibre familial !!

2323497224_657a6c3543

Joyeux anniversaire à mes jumelles du jour, Muriel et Amandine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
IL en faut toujours des retardataires... j'en fais partie... oups!! Joyeux anniversaire, et une année remplie de nouvelles créations.. bisous
S
ah bah me connectant à doses homéopathiques, j'ai loupé ton anniversaire ...<br /> je te souhaite donc en retard mais très sincèrement, un joyeux anniversaire !<br /> bises<br /> à bientôt
M
Heureux anniversaire !!! Pour ma part, j'ai changé de dizaine (30) le lendemain de toi ... et je me pose beaucoup de questions aussi ;)
S
Joyeux Anniversaire! (avec 2 jours de retard...)<br /> C'est sûr que notre boulot n'est plus ce qu'il était, il faut être bien motivé pour continuer...<br /> Si tu peux te le permettre financièrement, le mi-temps propose un bon compromis: on garde "la sécurité de l'emploi", mais on a du temps pour autres choses!!!!<br /> Moi aussi je me pose souvent la question, pour l'instant, je reste à mi-temps!<br /> Bisous<br /> Sandrine
B
Je te souhaite un joyeux anniversaire et beaucoup de bonnes choses.
Publicité
Newsletter
Publicité