Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
2 mai 2010

Parure chat

pour l'anniversaire de Murielle

parure_murielle

au hasard, turquoise et chocolat !!!!!! (ses couleurs favorites)

ooOOOoo

Je vais encore faire appel à vos bons tuyaux :

savez-vous où on peut trouver du tissu luminescent ?

Merci d'avance

ooOOOoo

Bon dimanche

ooOOOoo

blog____suivre

2 fois à la une de canalblog cette semaine !!! Mes stats vont s'envoler !!!!!

Merci pour votre visite fidèle ou nouveau visiteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément ton blog plait beaucoup à canablog.<br /> C'est par le rubrique des "blogs à suivre" que je suis arrivée là.<br /> Et c'est tant mieux !! De bien belles réalisations, beaucoup de talent .... j'aime beaucoup.
M
séduisant....félicitations.....
S
Coucou,<br /> j'ai trouvé du tissus phosphorescent chez Creavea, mais pas en "grande taille", je ne sais pas ce que tu veux en faire, ça te conviendra peut-être...<br /> Je t'envoie le lien en MP, je n'y arrive pas ici.<br /> Bises<br /> Sandrine
C
Miaou! Elle est chouette ta parure. Bises.
L
je l'ai vu sur murielle et j'ai tout de suite devinée que c'était toi qui l'avait fait. je lui est dit d'ailleurs. il est magnifique,vraiment j'aime beaucoup.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité