Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 mai 2010

Jamais sans collier

telle pourrait être ma devise !!

Un petit bout de temps que celui-ci me trotte dans la tête

et le voilà :

collier_fleuri

Du biais pour le ras de cou, une chaîne pour le tombé,

quelques breloques pour la déco,

le tout monté sur un même fermoir.

Et bien sûr, un p'tit bracelet dans le même style pour aller avec !!

bracelet_fleuri

Le début d'une série certainement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et efficace... une idée à retenir!!!
P
une bien jolie parure, bravo pour cette creation !!!
V
Tout en simplicité, bravo!
L
Merci pour le gentil commentaire que tu as fait chez moi. Je découvre ton blog, et je crois bien que je vais m'y attarder un peu : tu fais plein de jolies choses et je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. En tout cas, bravo. Je pars admirer tes créations.<br /> A bientôt.<br /> Louluenn
S
Magnifique !! bisous du canada
Publicité
Newsletter
Publicité