Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
7 juillet 2010

Mais que fait Lalineval pendant ses vacances ?

Elle essaye de rattraper tout le retard accumulé

mais elle se fait aussi des ateliers avec ses copinettes.

atelier_couture

Atelier couture,

2 sacs ont vu le jour pour les copines,

quant à moi j'ai avancé plein de choses, je suis incapable de travailler sur un projet à la fois !!

J'ai donc avancé mon pantacourt, mon top au crochet,

j'ai cousu plein de poissons pour faire plein de gri-gris,

des chats, des boîtes et j'en oublie certainement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
désolée de ne pas m'être jointe à vous, mais départ en vacances égal préparatifs....<br /> Mais ce n'est que partie remise...., non?<br /> bisous et à bientôt
3
Ouhlala, ça carbure chez toi!
M
J'aperçois Murielle en plein boulot....Vous avez fait de magnifiques choses....Bravo !!!
V
Coucou c'est Ristelle et Vanille Fraise! Alors nous on viendra te rendre visite au fimothé dès 10 h et nous passerons la matinée avec vous, avant de repartir sur les routes de votre si belle région ! à bientôt!<br /> bises
S
j'adore vos sacs les filles... Dommage que je sois un peu loin pour venir avec vous régulièrement!<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité