Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 juillet 2010

Dans mon bocal, il y a ...

... des poissons à pois, à rayures,

et de toutes les couleurs.

gri_gri_poissons1

gri_gri_poissons2

Mon marché se prépare...

...tout doucement mais sûrement !

Pour rappel, je serai au marché nocturne de

Veules-les-Roses (76) de 17h à minuit,

jeudi 15 juillet

et

jeudi 12 août.

Venez me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !! Je serai aussi à Veules les Roses le 12 août. En attendant de se voir ! A bientôt alors !
M
Celui que j'ai péché fait un tabac! Bisous
V
J'aimais déjà les poules ... trop bien ses petits poissons !!
E
Supers Sympas toutes ces petites créations ,comme toujours. Bonne soirée à vous, bon courage. Bisous
M
Sûr qu'ils vont vite disparaitre tous ces petits poissons !!!!<br /> Bonne chance !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité