Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
20 juillet 2010

Fimo'thé #4

avec un record de participantes !!! 23, si j'ai bien compté !!

Une petite nouveauté, on a débuté le matin notre fimo'thé n°4, hein Fred !!

Le midi, Vanille-fraise et Ristelle, en vacances dans le coin

sont venues nous rejoindre pour déjeuner avec nous.

midi_fimo_th_

Nous en avons profité pour faire notre troc et échanger quelques cadeaux.

couverts_vanessa

porte_ch_quier

sac_vanessa collier_ristelle

Que je suis contente de vous avoir rencontré les filles !!!

C'était une journée cadeaux pour moi !!

Pascale (Roberte pour les intimes) m'a offert un magnifique canvas

canvas

et Sonia (qui aime qu'on l'appelle Sophie) m'a donné des macarons et un beau petit tampon.

macarons

Merci à vous toutes de m'avoir tant gâtée !!

Nous avons beaucoup produit, même si je n'ai pas pris beaucoup de photos des créations !!!

5 fournées, quand même !!

fimo_th_4

J'adore, chacun s'éclate dans son projet,

parfois des restes se transforment en superbe oeuvre...

Et pour compléter les plaisirs,

quelques gourmandises à tomber !!!

g_teaux

Et pour les recettes, un clicMuffins framboises-nougat, Amarettis, Biscuits à la lavande.

Et pour celles qui le désiraient, un lien direct vers les blogs des participantes,

pas encore citées ci-dessus : Murielle, Fred, et  Anne.

Merci à toutes les participantes d'avoir permis la réussite de cette journée.

Prochain rendez-vous le mardi 24 août, même lieu, mêmes heures.

(1h30 pour faire ce long...... message !!! j'frais pas ça tous les jours moi !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies choses à découvrir
G
joli blog !
R
Quel plaisir de passer du virtuel à la réalité et de pouvoir faire ces jolies rencontres. merci pour ce moment très agréable, la chaleur de votre accueil et votre gentillesse à toutes. Continuez à vous retrouver ainsi, il y a beaucoup de richesse à créer ensemble. Biz
V
Ristelle et moi n'avons fait qu'un bref passage dans cette belle journée créative, mais je confirme , l'ambiance était à la détente et aux rencontres , l'atelier était très studieux, et les gourmandises, une vraie tuerie! de bien belles rencontres en cette journée fimo-thé: une pensée pour Céline et Murielle , les organisatrices , et pour Sonia pour sa gentillesse!
S
Dommage que j'ai quitté la région avant de pouvoir vous rencontrer et participer à cette belle ambiance ... mais je vous suis de loin.<br /> Amicalement
Publicité
Newsletter
Publicité