Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 juillet 2010

Bonnes affaires

Ceux qui me connaissent savent que j'adore faire des bonnes affaires,

chiner, aller dans les dépôts style Emmaüs....

Je partage avec vous mes bonnes affaires du jour :

chez Loisirs et Créations, tous les tampons de Noël sont à - 70 %.

Je me suis donc fait plaisir, forcément !!

tampons

Chez Carrefour, du 2 août au 11 septembre,

vente de Pasta-machine à 13 € 90,

ça vaut le coup d'aller voir si elles sont bien, non ?

oooOOOooo

Un gros merci à mes dernières abonnées à la newsletter,

je vous souhaite la bienvenue sur mon blog

et un énorme Merci à mes fidèles abonnées de longue date.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..pour ces infos surtout la pasta-machine...à ce prix, il faut foncer dessus et je crois que je ne vais pas me priver.<br /> Merci
L
Trés sympas ces tampons de Noël, de belles choses en perspectives.<br /> Bises
M
Je vais essayer d'y aller le plus vite possible....<br /> Merci pour tous ces bons plans !!!!
M
Merci mais je vais même pô avoir le temps d'y aller, par contre pour les pasta c'est super, c'est que dans les carrefours ou aussi market ??? Biz
V
Merci pour les bonnes affaires, merci pour ton blog et merci à toi !
Publicité
Newsletter
Publicité