Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
9 août 2010

Test culinaire

J'ai testé pas mal de recettes cette semaine,

j'avais beaucoup de monde à la maison ce week-end alors j'ai essayé d'innover.

Pour accompagner l'apéro, j'ai essayé et adopté les bricks aux crevettes.

bricks_crevettes

Tremper des crevettes décortiquées dans une marinade,

puis entourer d'1/6ème de feuille de brick,

mettre au four environ 10 minutes et c'est prêt !!

Dîtes-moi si vous testez...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HHHHUUUUUUUUMMMMMMMM vive l'apéro!
M
Ca m'a fait envie....alors hier soir comme j'avais des feuilles de brick dans la frigo j'ai improviser avec du fromage de chèvre, un petit peu de crème et du paprika....Avec une petite salade c'était top....La prochaine fois je prévois les crevettes!!!!!!!!
V
Miam!<br /> J'ai tester brique, épinard et fromage de chèvre...
M
Miam, slurp.C'est noté, à tester maintenant. Biz
M
J'ai bien envie d'essayer, je te dirai ......
Publicité
Newsletter
Publicité