Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
19 août 2010

Toujours dans les perles

mais cette fois ci, elles sont en cuivre.

Tournicoti-tournicotons

et quelques temps plus tard, tadam :

perles_de_cuivre

Oouuuaahhhh, je vous entends de là !!!

Allez, rien de magique, j'ai fait ces perles avec cet appareil :

le spiral bead maker

perles_de_cuivre3

et un petit tuto ici pour faire des perles ainsi !!

Après quelques essais,

un petit collier tout simple, passe-partout est né :

perles_de_cuivre2

Un grand merci à ma copine Céline qui m'a fait découvrir cet appareil

et cette technique. Avant, j'achetais ces perles 1€ pièce !!!

Je suis en train de me faire

une collection de fils de cuivre de toutes les couleurs,

ça de plus à caser dans mon atelier, hi hi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes !!! J'adore !
3
C'est vrai que le rendu de ces tournicotis est très sympa!
C
Merci pour ce tuto ! C'est sympa de partager.<br /> J'ai moi même pas mal d'alu de toutes les couleurs et j'en ferai plein pour orner mes bijoux. Simple, pas cher mais très efficace. En plus, mon homme m'a fabriqué un appareil qui fait les ressorts et les spirales en même temps. Tu peux aller voir sur mon blog.<br /> Je t'ai mis dans mes favoris pour venir de temps en temps pour voir tes créations superbes.<br /> Bises et bonne soirée.
C
Avec peu de choses tu nous réalise un collier bien original. Bravo. Bises.
F
Waouh, c'est drôlement sympa.Bon tournicotage alors !
Publicité
Newsletter
Publicité