Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 septembre 2010

Vivre sans mon atelier !!

Oulala, que c'est dur !!! Et il parait que ça va durer encore un p'tit moment !!

En photo ça donne :

atelier_en_chantier

Il y a encore de la poussière à venir donc impossible de me réinstaller !

Alors, après avoir toupiné (c'est cauchois ou pas ce mot ??) une bonne semaine,

je me suis trouvé un p'tit coin dans mon salon,

je peux rebidouiller en mini format !! Mais qu'est-ce que ça fait du bien !!

atelier_en_chantier2

Quelques petites créas, mini-format j'ai dit !!

bracelets_biais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes joli tes bracelet ou trouve tu de si jolis fermoirs <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Sympa ces petis bracelets!!!j'en connait à qui ça plairait bien!!!<br /> bis<br /> christelle
P
je confirme bidouiller c'est d'cheu nous<br /> et aujourd'hui ben y pleut chez nous<br /> tes bracelests sont vraiment merveilleux tu penseras à me dire si tu viens pas loin de Barentin faire un marché de Noel<br /> bizz<br /> mammiemamour pat76
D
ça va être super cet atelier !
L
Trop sympas tes bracelets.<br /> Mais comment fais tu pour que le tissu tienne bien pincer dans les têtes métalliques.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité