Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
30 septembre 2010

B O

Abréviation de Boucles d'Oreilles

Déformation professionnelle : travailler pour l'éducation nationale c'est tout traduire par initiales, sigles, abréviations... !!

3 versions à croquer et 1 plus studieuse

bo_fimo

J'espère qu'elles plairont à sa destinatrice.

Pour un peu, ça me donnerait envie de remettre des BO !!

Si vous mettez un p'tit com', n'oubliez pas de décocher la case pour ne pas suivre les coms de cet article,

sous peine de voir votre boîte mail déborder !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des bo à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont gavant canalblog avec cette case, surtout que je l'oublie a chaque fois !!!!!!
S
très sympa !
S
très jolies toutes les 4 !!!<br /> <br /> ça y est, je me suis inscrite pour Goderville ...
N
Il y a peut être une déformation professionnelle, mais je remarque que l'inspiration est plutôt d'une gourmande!! lol bon je l'accorde, il y a quand même un petit bookin.... bonne journée
F
beaucoup plus sympathiques que le BO de l'EN justement !!
Publicité
Newsletter
Publicité