Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
14 octobre 2010

Il faut que je vide mes placards à tissus

pour mieux les remplir en Belgique, bientôt !

TUNIQ_1_du_191

Modification des poignets. Je les ai faits comme le col, avec un biais.

Alongement systématique des manches et du corps.

Tunique 1 du livre 191 des JCA, linen cotton gauze lace clothes.

Modèle de la couverture, et patron déjà réalisé ici .

Clic  pour plus de détails.

ooo OOO ooo

Désolée pour les désagréments, je reconfigure mon blog et je dois oublier de décrocher

les newsletters et cie, j'espère ne pas trop inonder vos boîtes mails !!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau! J'ai vu de très jolies créations sur ton blog!<br /> Je reviendrai <br /> Bises
P
superbe trvail!
L
Elle est vraiment très réussie ta tunique. J'aime beaucoup...j'ai un peu laissé de côté les modèles japonais mais à voir tes modèles, je crois que je vais me relancer...<br /> Bises et bon week-end
F
j'adore ce modèle, ta tunique est extra !
L
Trés belle tunique, bravo.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité