Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
23 octobre 2010

Ahhh, les vacances sont là !!!

Je devrais donc être plus présente sur ce blog !!

Nos travaux avancent mais je n'ai toujours pas récupéré mon atelier,

d'où ma baisse de production !!

73503

Une petite carte pour vos transferts, résines...

Chez nous aussi, un chaton est venu s'ajouter à notre famille,

après la perte de notre bébé chat et de notre chèvre !!

Tout ça en une semaine !!

La vie c'est ça aussi !!

ooOOOoo

Pour rappel, fimo'thé mercredi 27 octobre, à Gonfreville Caillot (76)

et

Sortie en Belgique le 05 12 pour refaire le plein de tissus, au départ de Bréauté(76).

Merci de vous faire connaiître rapidement si vous êtes intéréssé.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre ton blog, et suis émerveillée!!! que de jolies choses, félicitations!<br /> J'ai envie de faire 2 ou 3 trousses pour offrir à Noël, avec un appliqué vintage dessus, mais je bloque car je ne sais pas où trouver les photos... Tu aurais des conseils ou des pistes à me donner? Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'année
U
sympa cette photo!
L
Trop sympa cette carte postale, je suis désolée pour tes animaux, et te fais de gros bisous consolateurs !<br /> Lori
L
Bonnes vacances et bienvenue au petit chaton.<br /> Bises
R
J'ai ma réponse... pas encore d'atelier ! Mais je suis certaine que tu trouveras comment compenser. Bon fimo'thé !
Publicité
Newsletter
Publicité