Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
27 octobre 2010

Fimo'thé #6

Encore une chouette journée !!

Des filles toutes plus sympas les unes que les autres,

des nouvelles et des "vieilles" connaissances.

Et papoti et papota, on a crée et même beaucoup crée,

voui, voui, regardez !!

fimo_th___6

Des perles, des boutons, des canes, des gourmandises fimotées ( ça forcément !!),

des techniques nouvelles comme l'effet jean, des perles enroulées...

Un gros coup de coeur pour les baskets de Murielle, trooop belles ;-))) !!!

Une journée à fimoter c'est vraiment l'idéal,

on a le temps de bosser sur plusieurs projets, techniques ...

Les blogueuses présentes :

Carole, Fred, Géraldine, Linda, Marie-Anne, Murielle,

Prochain rendez-vous, le lundi 20 décembre, à vos agendas les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez fait de superbes choses....j'adore les petites converses....elles sont trop chou !!!!
L
Quelle joyeuse ambiance !<br /> Lori
U
moi aussi un gros coup de coeur pour les baskets !
S
Super joli, je vois plein de petites choses que j'aime et j'avoue aussi un gros coup de coeur sur les baskets, très contente que Murielle puisse avoir si bien réussi son imitation jeans !<br /> Je ne sais pas si d'autres s'y sont aussi essayé ??? en tout cas beau boulot !
V
je craque sur les petites baskets! bravo pour toutes les créations , vous avez fait des merveilles! et hummmmmm, vous avez l'air de vous être régalées aussi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité