Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 octobre 2010

Muffins à tout ce que vous voulez !!

Voici ma recette de base pour faire des muffins sucrés (24 minis):

175 g de farine, 100 g de sucre, 1 levure

1 oeuf, 10 cl de lait, 50 g de beurre

Mélanger d'un côté le sec et de l'autre le liquide,

puis mettre les 2 préparations ensemble.

Ajouter ensuite ce qu'il vous plait !!

Pour ma part, aujourd'hui c'est :

  • poires-pépites de chocolat

  • poires-caramel (1/2)

muffins

Bon appétit !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, il fallait quand même te dire que c'était super bon !!! Test parfaitement réaliser de mon côté !
M
Les grands esprits se rencontrent....je viens juste de sortir les miens du four....ça sent le carambar dans toute la maison...hummmm!!!!!!!!<br /> L'idée de mettre dela poire me tente bien....pour les prochains !
P
miammm miammmmm !!! j'en prendrais bien unb ou deux pour le petit dejeuner !!!
S
mmmh, ça donne envie par ce beau dimanche. Et en plus les filles pourraient en avoir demain pour leur pique nique. Merci pour la recette et les idées. Bisous.
V
En plus d'être beaux, ils sont bons....un délice !<br /> Bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité