Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
6 novembre 2010

Fimoteuses de France et de Navarre,

annuaire_des_polym

savez-vous que Steffimo recense toutes les polymèristes ?

Si ça s'trouve, on est voisines ???

Ou alors peut-être allez-vous vous trouvez des voisines fimoteuses ??

Tout se passe ici

ooOOOoo

Je recherche du tissu avec l'union jack, le drapeau du Royaume Uni.

Savez-vous où est-ce que je pourrais trouver mon bonheur ???

Merci d'avance pour votre aide.

ooOOOoo

Bon week-end....

broche_piou_piou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu arrives à en trouver tu me dis....j'en cherche partout aussi....ma fille veut un sac avec le drapeau....le fiston , des coussins pour sa chambre....mais je trouve pô!!!!!<br /> J'adore ta broche....trop craquante !!!!
E
C'est trop mimi... où trouve-t-on des ziozio comme cela????<br /> Merci Edith
S
je me suis inscrite chez steffimo, merci !<br /> <br /> dis donc, tu m'as l'air bien préparée pour le marché de noël ... pour ma part, j'ai encore plein de choses à faire et surtout réfléchir aux emballages et au stand !<br /> <br /> bises
M
Désolée, je ne peux t'aider. Beau week-end. Biz
C
J'ai vu çà sur un catalogue Trois Suisses mais çà fait peut être cher ...<br /> <br /> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/chambre/housse-de-couette/toutes-les-housses-de-couette/housse-de-couette-imprimee-drapeau-anglais-flaggy-en-pur-coton/28091-housse-de-couette-imprimee-drapeau-anglais-flaggy-en-pur-coton.html<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité