Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
29 novembre 2010

Et voilà

Le marché est fini et s'est bien passé.

Voici quelques photos de mon stand à l'installation.

march__noel_goder

J'ai bien vendu, je m'en tire bien

parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de visiteurs par rapport à d'habitude !!

Peut-être y a-t-il trop de marchés de Noël ?

Ou bien faisait-il trop froid ??

Toujours est-il que je suis contente de ma journée,

très heureuse d'avoir rencontré autant de monde

et surtout d'avoir vendu !! C'était quand même le but !! hihi

Merci à tous ceux qui sont venus me faire un petit coucou !!

Vous pourrez aussi retrouver une partie de mes créations,

à l'office de tourisme de Brionne (27).

brionne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton travail est récompensé c'est bien ça l'essentiel car c'est vraiment superbe tout ça...
R
Il était vraiment très joli ton stand et très varié. Je suis contente que ça ai bien marché. Bizzz
F
Très joli stand, normal que cela ait bien marché pour toi - Espérons que tu en fasses autant à Brionne!<br /> <br /> Bonne journée!
F
Ravie du succès de ton si beau stand.
U
Beau stand , suis contente pour toi que ça ait bien marché ( de Noel hihihi )
Publicité
Newsletter
Publicité