Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
3 décembre 2010

Pour un troc avec toi,

amie tricoteuse ou crocheteuse,

toi  qui maîtrise et s'éclate avec la dentelle tricotée, les points ajourés.

Je rêve d'un petit châle ou d'une écharpe, j'ai la laine, 4 pelotes ....

laine

J'attends vos propositions, je n'ai pas vraiment de modèle en tête.

Vous me faîtes un châle ou une écharpe

et je vous fait ce que vous aimez.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de me faire une écharpe en 3 jours, dommage que nous soyons si loin, ça aurait été avec grand plaisir. bise.
R
C'est très bien, tu as déjà plusieurs propositions. Moi je maîtrise à fond la dentelle au crochet mais les trous sont très, très alléatoires, au fur et à mesure des loupés et des mailles perdues. Je pense donc que tu ne retiendras pas ma candidature ;o))
U
je vois que tu as déjà des propositions sinon pas de problème je peux te faire ça si tu n' es pas trop pressée .<br /> bisous
B
Moi, je ne fais pas de crochet mais je tricote et je veux bien faire quelque chose pour toi. Alors si cela t'intéresse, fais-moi signe !!<br /> Bon week-end
C
je n'ai pas de blog et j'ai vu que tu avais déja des propositions.Sinon tu me contactes par mail et tu choisis ton modéle pour janvier et je m'y mets avec bonheur.amitiés<br /> chris
Publicité
Newsletter
Publicité