Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
8 décembre 2010

ça bouge, ça bouge !!!

En septembre, c'était ça :

atelier_en_chantier

J'avais totalement déménagé mon atelier

afin de faire 2 petites pièces supplémentaires attenantes.

Et bien ça y est, je commence à en voir le bout,

je suis en plein réaménagement !!!!

Et tant qu'on y était, autant repeindre puisque l'atelier était vide.

007

006

Je ne regrette pas d'être passée au blanc, quelle luminosité !!!

oooOOooo

Ce week-end, je suis allée au spectacle des tissus, à Namur.

C'était vraiment loin et on a eu de la neige à gros flocons toute la journée !!

Mais je ne regrette pas !!

J'ai rapporté une trentaine de mètres de tissus,

c'était bien lourd 

à des prix plus que compétitifs !!

Les similis :

002

La laine bouillie :

003

Les velours :

004

et les autres :

005

Prochaine virée, au printemps !!

oooOOooo

Suite à mon appel à tricoteuse-crocheteuse ,

merci à toutes les filles qui m'ont proposé leur aide,

je vous réponds dès que je sors la tête de l'eau,

c'est à dire quand le marché de Noël de l'école sera passé,

quand les carnets seront remplis,

et que ma maison sera digne de ce nom !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh Oh de nouvelles créations en perspective !<br /> bisous <br /> Lori
P
tous ces tissus, je suis jalouse lol !!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous, passe un bon week end !!! <br /> peggy
L
Ben alors là évidemment!!!!
O
quel bel atelier!<br /> tu as été courageuse pour Namur, c'était prévu au programme aussi mais vu le temps je ne me suis pas aventurée
U
ça va être sympa !tu ne vas plus quitter ton atelier .<br /> ça fait rêver tous ces tissus , mais j' ai décidé de vider un peu mon stock avant d' en acheter d' autres .<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité