Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
12 décembre 2010

Quelques nouvelles du front !!

Pour le marché de Noël de l'école,

j'ai fait faire ces boules aux enfants.

Le résultat est vraiment très sympa.

J'ai beaucoup galéré avant de trouver "le coup" pour y arriver !!

ecole1

Tuto ici.

Et 2ème création, une boule magique :

ecole2

Tuto ici

Toutes ces créations ont bien plu, j'en suis ravie !!

oooOOooo

Le réaménagement de mon atelier avance.

J'en profite pour ranger, trier.... que c'est long !!

Les carnets sont faits. Aaaaahhhh !!!!

Je vais bientôt voir le bout de ma liste de choses à faire !!!!

Si les microbes veulent bien me laisser tranquille,

j'irai encore plus vite !!

Et je pourrais peut-être décorer ma maison pour Noël !!

C'est bien la 1ère année que je vais décorer aussi tardivement !!

baies_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime énormément tes boules de laine !!<br /> Je suis allée voir le tuto, il fallait t'y penser !<br /> Gros bisous neigeux !<br /> Lori
M
J'adore les boules !!!!! C'est vraiment très,très chouette !!!!!<br /> Bisous
N
J'adore super... merci pour les tutos<br /> Bonne journée
B
C'est très joli ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël.<br /> GROS BISOUS.
R
Du boulot mais le résultat est très sympa. Résiste, il ne reste que quelques jours !
Publicité
Newsletter
Publicité