Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
28 décembre 2010

La taille dans les étoiles

Pour le Noël je me suis faite une large ceinture asymétrique

assez décorative, pour égayer ma tenue.

Double face pour varier les plaisirs !!

ceinture0

Multi-appliqués, coutures et surcoutures, mélanges des matières,

je me suis éclatée !! Une deuxième est déjà en préparation !!

Alors, côté sobre, version étoilée :

ceinture1 ceinture2

et côté plus créatif, mélange des matières et genres :

ceinture3 ceinture4

et pour la voir portée, il faut faire preuve de beaucoup d'imagination !!

Pas assez de lumière, un photographe peu coopératif...

ceinture5

Vous aimez ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je n'aime pas: J'ADOOOORRRRRE!!!!!
L
Ta MAC doit être en sur-chauffe. Tu nous à réaliser de très belles choses.<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> nath
F
oui, c'est génial !!!
A
Elle a l'air super chouette!!!
K
super jolie cette ceinture, les deux faces sont très belles, bravo...
Publicité
Newsletter
Publicité