Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
4 janvier 2011

Et voilà mon nouveau dada

le plastique dingue tamponné !!

Bon, vous avez été nombreuses à trouver, hein, c'est même pas drôle !!

En tout cas, moi j'ai trouvé cette matière idéale

pour en faire des médaillons, boutons etc...

et perso j'adore le rendu !!!

Je sens qu'il pourrait bien y avoir du plastique dingue pour la fête des mamans !!

A moins que je trouve autre chose d'ici là !!

plstq_dingue

Plus de détails sur la matière et techniques ici ou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle fabuleuse idée!!!!
L
excellente idée ! bravo c'est très joli !
P
Quelle bonne idée!! Le rendu avec les tampons donnent vraiment quelque chose de très intéressant comparé aux essais que j'ai déjà pu faire avec des crayons de couleurs.
V
Ouahh Super j'aime beaucoup, les poupées sont très réussies, les oiseaux aussi !
F
C'est vrai que cette matière est géniale. Je l'ai moi aussi déjà utilisée pour faire des broches.<br /> Belle journée à toi.
Publicité
Newsletter
Publicité