Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
27 janvier 2011

Même plus froid aux mains

avec mes nouvelles mitaines volantées.

mitaines

Hyper pratiques !!

Même pas besoin de les retirer pour conduire,

refaire les lacets défaits à la récré....

et en plus elles sont tellement chaudes !

Patron maison et qui dit patron maison dit 2 prototypes à la poubelle

avant d'arriver au résultat escompté !!

Puis vient le moment de l'aboutissement et là, j'ai coupé 2 fois la main droite !!

Donc j'ai été obligée de refaire 2 mains gauches !!

Cétait mon petit aparté, juste pour rassurer (ou désespérer)

toutes celles qui commencent en couture,

même après des années de pratiques on fait des bourdes !!!

A suivre, en fin de semaine, nouveau vêtement et nouvelle bourde, hihi

*******

Bon plan chez Noz pour les amateurs de tampons celtiques

tous à 1€50 pièce

tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Parfaites ces jolies mitaines pour les bricolages qui nous refroidissent les mains ;o)) Bises Céline et bravo pour cette superbe veste également.
L
Trop jolies tes mitaines!!!<br /> BizhOu à Samedi
S
collégue de florence ta cousine de la roche sur yon,nous avons au cours d'une formation parcouru ton blog.Et franchement que du bonheur !!!!<br /> florence te fait de gros bisous de la part de toute la petite famille.
L
Superbes tes mitaines, en plus avec le temps qui fait ...<br /> Bisous <br /> lori
C
j'adore !!<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité