Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
22 février 2011

Rencontres

Les Seinomarines aiment se rencontrer

les réunions "trico'thé" ont maintenant un blog qui leur est dédié

(merci Laurence pour cette initiative fort utile et pratique !!)

tricoth__banni_re

N'hésitez pas à venir nous rejoindre via ce blog.

ooOOOoo

Demain, rencontre autour de la fimo.

Même esprit  que les trico'thés : partage, rencontre, amitié.

N'hésitez pas, venez patouiller avec nous !!




Publicité
Publicité
Commentaires
F
tip top le relai, merci Céline et bon fimo'thé demain !!
S
coucou,<br /> <br /> j'ai personne pour garder mon fils ... au début je pensais venir le matin avec lui mais j'ai peut qu'il s'ennuie ...<br /> je vais aviser demain matin ...<br /> bises <br /> snif !
F
Merci pour le lien du blog des tricots thés, j'irai si je suis dispo ce jour là. En revanche pour le fimothé, c'est raté car je bosse demain...
D
c'est pour me rendre encore plus jalouse !!!!va falloir que je fasse quelque chose par ici ,je me sens trop seule dans mon coin <br /> bizzzzzzzzz<br /> dom
C
Ce serait avec plaisir!!! Mais pas possible trop loin et reprise du boulot......... Bisessssssssss.
Publicité
Newsletter
Publicité