Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lalineval
lalineval
24 février 2011

Fimo'thé 7

Une joyeuse rencontre avec une vingtaine de participantes,

dont quelques blogueuses que j'ai retrouvé avec plaisir :

Céline (dont je vous reparlerai plus en détails bientôt),

Géraldine, Murielle, Pascale, Stéphanie et Vanille.

fimo_th_7

Journée créative avec un gros succès pour les miroirs tamponnés

(reste à les patiner)

fimo_th_7_cr_ations

Murielle et moi avions pour objectif d'utiliser nos canes,

fimo_th_7_mes_perles

On a atteint nos buts et nous sommes fières de nos créations !!

Un peu d'auto-satisfaction ne nuit à personne, hihi !!!!

 

Journée gourmande (bien sûr !!!)

fimo_th_7_gourm

avec de délicieux macarons qui tâchent bien !!

Y'a qu'à aller voir sur le blog de Murielle pour confirmation, hihi !!!

Et puis j'ai reçu une jolie fimoterie, réalisée par Vanille,

merci à toi, tu me gâtes tant !!

fimo_th_7_kdo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De magnifiques créations , et de beaux souvenirs qui reviennent! bisous
C
Ce fut une journée bien productive et ......... gourmande!!!! Quelle chance! Bon week-end. Bisessssssssss.
V
Merci encore pour cette super journée !! Je n'ai pas fait grand chose comme d'habitude mais ça fait du bien de se retrouver et de voir toutes les merveilles des autres filles !<br /> Je peux t'emprunter la photo de ta broche, les miennes sont toutes troubles !!<br /> Bisous et bonne fin de semaine
M
Oui un peu d'auto-satisfaction tu as raison ça fait du bien ! lol C'était encore une belle journée avec que de bons retour des filles donc vivement le prochain avec surprise à la clé hihi. Biz
R
De bien jolies choses ! Votre journée avait vraiment tous les ingrédients pour être réussie. J'aime beaucoup l'utilisation que vous avez fait de vos canes visages et fleurs. Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité